Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Pretty in Pink...

Alors voici ma première page réalisée lors de la soirée scraplibre organisée par l'association Epanouiscrap  .

J'ai été très inspiré par le mariage du rose sur fond noir pour une page très  glamour tout en strass et paillettes...digne d'une vrai fille...! lol
En tout cas j'ai pris un réel plaisir à scrapper cette page et je doit avouer que pour une première je suis assez  fière de moi, surtout que j'ai réussi à finir cette page chez moi avec mon propre matériel sans devoir aller encore faire des folies dans une boutique de scrap pour compléter ma page!! Hihihi

Voilà le résultat...

Pretty_and_pink_72
         

J'espère  que ça vous plaira....et à bientôt pour une nouvelle page

ChAcHa

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'adore, très girly, comme toi tout au fond... ;)
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité