Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Pot à crayons...

Un petit coucou car j'ai pas trop eu le temps cette semaine!!! Mais ça veux pas dire pour autant que je n'ai rien fait! lol
Ma vieille copine Lisa vient d'emménager maintenant notre petite maitresse préférée à son propre bureau alors me suis dit que pour l'occaz  il fallait bien une petite création pour apporter ma petite touche perso à sa déco ....alors sur ces mots je lui ai fabriqué une petite boite à crayons qu'elle pourra poser sur son bureau

PB142334

Bon la photo est pas terrible, comme d'hab je suis toujours en galère d'appareil photo!!

PB142353

Une petite vue du dessus,

PB142350

Et voilà le tour est joué! Le tout fait à partir de chutes de carton et quelques embellissements pour la déco! Je crois que ça lui a plus!


    A bientôt
ChAcHa
 

Publicité
Commentaires
A
Je veux le même!!! Il est trop beau!
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-528.html<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité