Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Mon 1er Mini....

Coucou tout le monde, alors déjà un grand merci à  mes nouveaux abonnés et aussi à tout ceux qui me laisse des petits coms ça me fais très plaisir et surtout c'est toujours motivant surtout pour moi qui débute, alors surtout n'hésitez pas continuez.
Bon alors malgré mes soucis en matière d'appareil photo ( Petit Papa noël si tu m'entend!!!) lol, je vais quand même vous présenter mon premier Mini "Spécial Filles" ....Bah oui en faite pour ce coup là j'ai choisi de réunir toutes mes copines dans un seul projet scrap! et pour ça je dis merci à Manou car c'est grâce à son tuto que j'ai réalisé mon "mini en robe de chambre"! et d'ailleurs  n'hésitez pas à visiter son blog elle fait des choses magnifiques!
   Bon aller je vous montre.....
                                                
                                     Notre fameuse "robe de chambre"


mini1

Voilà ce que mon Mini renferme

mini5


Mini4

Mini6

Et le verso du Mini pour finir

Mini2

Bien sur il y a d'autre photos car chaque petite carte est décorée recto verso! Pour celle qui pourrait croire que je les ai oublié! lol

En espérant que ça vous ai plu....

Bon weekend à tout le monde
Biyoux
ChAcHa

Publicité
Commentaires
A
Oh ba c'est magnifique, mon premier mini rssemblait à tout sauf à un mini en scrap! A demain Miss chacha!!
C
Mâh dis dont !!! le scrap, le site.... et pis tout ça super joli en plus !!!<br /> Bravo ma poulette continue
C
Il est ravissant, le noir et rose te vont tellement bien! elle arrive en force la chacha!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité