Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Le mini de Cec...

La semaine dernière à Epanouiscrap c'était soirée animée par Cec et nous avons réalisé un petit mini de poche. Ce qui est super c'est qu'il n'est pas long à réaliser et que l'on peux le décliner à l'infini donc c'est toujours bon pour faire un petit cadeaux personnalisé assez rapidement.
Le mien je l'ai fait dans les tons violets seul Hic c'est que je n'ai pas encore pu y mettre de photos!! Mon imprimante fait des siennes je n'ai donc pas pu imprimer mes photos en taille mini, mais promis dés qu'il sera complet je changerais les photos.
En attendant voilà mon mini à moi

mini_amour1

mini_amour2

mini_amour3

Mini4

Et voilà ....Et merci à Cec

Bises
ChAcHa

Publicité
Commentaires
L
je reve d'avoir ce genre de mini mais je ne sais pas scrappé! en tout cas bravo pour ce travail et tout ce que tu fais est superbe!! Je suis fan!
L
♥ ♥ ♥ ♥
C
Trop beau ma chacha, et de belles teintes rien qu'à toi...
E
Très chouette ton mini :-)) J'aime beaucoup les couleurs ! J'en ai commencé un il y a quelques semaines mais je me suis arrêtée à la structure ... va falloir que je le termine !!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité