Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Toi et Moi .....

Me revoilà avec un mini proposé par Mag la semaine dernière  à l'asso Epanouiscrap, encore  un projet bien sympa et très simple à réaliser...Je me suis éclatée , voilà les clichés...

Toi_et_moi

Un vue d'ensemble

Toi_et_moi_1

Et les pages intérieures

Toi_et_moi_2

Toi_et_moi_3

Toi_et_moi_4

Toi_et_moi_5

Toi_et_moi_6

Toi_et_moi_7

Et voilà, page finale!
J'espère que ça vous a plu vos appréciations seront les bien venues !!

Bisouxx

ChaCha

Publicité
Commentaires
L
waoouhh mais il est magnifique ce mini
L
tu es vraiment très douée!!!<br /> Je suis FAN!!!
P
c'est vraiment très chouette, ça ne fait pas scrap mémé avec plein de fleurs toutes moches partout comme on voit souvent!! j'adore
A
C'est vraiment trop beau ce que tu fais Chacha, j'aimerai trop avoir autant de talent et d'inspiration !! Bravo !!<br /> bisous
K
Pétillant et super rigolo!!<br /> Il est extra, ton mini ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité