Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
21 février 2010

1982-2010

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...c'est super il commence à y avoir un petit peu de monde avec moi et pour les autres hé bien vous savez ce qui vous reste à faire!! lol

Aujourd'hui pour clôturer ce  petit weekend je vous présente la première page de mon BOM organisé sur le forum de Franfreluches Design,  c'est un format plus ou moins A4, il fallait   avec plusieurs photos retracer les différentes époques de notre vie!! Super sujet qui m'a obligé a faire des grandes fouilles pour retrouver les vieilles photos d'enfance!!!que de souvenirs!!! J'ai été très inspiré ,du coup j'ai repris l'idée des cascades afin de pouvoir caser toute mes photos...avec un petit journaling pour légender les clichés...voilà le résultat

BOM_1

Papier et tampon flèche Franfreluches, et pour le titre me suis essayée au wire-wire
J'espère que ça vous plaira

Bonne soirée et à très vite
Bises
ChaCha

Publicité
Commentaires
L
très originale l'idée!!!! ♥ !
C
J'adorre l'idée !!! Si tu veux bien, un jour je te piquerai ton inspiration !!!
E
Super idée !! Bon moi aussi je veux voir l'intérieur :-)
D
j'adore ! On veut voir l'intérieur !!<br /> Bisoux
C
Genialissime, on veut voir l'interieur, tu nous le ramenes le 28 ma poule? parfait le titre au wire!! ;)
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité