Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
29 mars 2010

Il y a tant de choses que j'aime en toi....

Coucou tout le monde,
Rrrrooo ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais c'est pas pour cela que je n'ai rien fait la preuve en image tout de suite....
Voici un mini réalisé pour ma meilleure amie pour son anniversaire, je lui ai offert samedi, donc voilà la raison pour laquelle je ne pouvais pas vous le montrer plus tôt!!!
Pour ce faire j'ai utilisé la collection "Choco Loco" de Franfreluches design, des papiers magnifiques que j'adore avec des couleurs qui correspondaient pile poil à ma coupine.....Je vous laisse découvrir les deux 1ére visuel, car je n'ai pas encore pris toutes les photos!! Il faudra donc vous contenter de celles ci en attendant!! lol

Mini_Anais

Mini_Anais1

Et voilà, la suite dans un prochain post, j'espère qu'il vous plaira
Bises ChAcHa

Publicité
Commentaires
L
♥ !
L
Magnifique cadeau!!!<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter car j'adore sincèrement ce que tu fais!!!
L
c extra quelle star tu fais! revient vite à l'asso qu'on rigole!!!
M
C'est magnifique, il me tarde de voir la suite.
N
Je peux vous dire qu'il est magnifique et qu'il m'a énormément touché de par sa splendeur, son contenu et surtout parce qu'il a été conçu par ma chacha d'amour...
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité