Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
3 mai 2010

Pour Epanouiscrap....

Bonjour tout le monde,
Alors toujours dans le cadre de la journée nationale du scrap
cette fois ci je répond au super challenge
lancé par les filles de l'assos Epanouiscrap

Les consignes étaient:
-4 différents tampons
-une étiquette de récup
-une bordure festonnée

TADAM.......

Alors on commence par les détails!! hein Céline!!!

Wanted1

Wanted2

Wanted3

Wanted4

Wanted5

Et le résultat final

Wanted

Normalement tout y est!!! j'ai récupéré l'étiquette de mes lunettes de soleil
acheté hier même si le soleil s'est fait la malle!!!lol
Sans oublier les superbes overlay
Franfreluches design

Alors ça vous plait???
Merci pour vos coms

Bonne journée
ChaCha

Publicité
Commentaires
M
elle est extra cette page! c'est bien de nous montrer les détails comme ça on voit bien le boulot.C'est super!<br /> bises Mayab.
L
ca c vraiment toi!! bien recu ta page pr le concours!
M
mais comment tu fais?<br /> t'en fait aussi la nuit?<br /> c'est trop trop bien !<br /> on attend bea ,cathy et moi ton invite pour la journée scrap bla bla<br /> bis
S
jolie bisous
G
trop rigolotte ta page !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité