Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
4 mai 2010

Scrapbooking Day suite....

Alors toujours pour
Les Petites Mains du Scrap
Voici ma petite page qui va venir se coller dans
la couverture intérieur du carnet de bord de mon chéri
Ma page n'est pas en 30x30 mais j'espère que ma
participation sera validée!!!

Voici les consignes

10h

Voici mon interprétation
- 1 enveloppe craft
-1rectangle pour mater ma photo
- 2 gros boutons
_ l'élément en bois pour moi se sera un
crayon de papier!!!

DSC00937

DSC00932

DSC00934

Notez que le crayon de papier est collé avec du velcro
raccordé à une ficelle en lin , pour avoir toujours un crayon
sous la main!!

DSC00939

Et là j'ai collé de l'amant pour fermer l'enveloppe!!

Et ma page au final

papiers_bus

Alors ça vous plait????

Et toujours un cadeau pour la 20éme abonnée à ma newsletter!!
Je vous attend

Bises ChaCha

Publicité
Commentaires
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
A
Waouhhhhhhhhh : Superbe !!!! Ton idée est très sympa ! J'aime bcp comme bcp d'autres et surtout ta joie de vivre !!!<br /> Reste comme tu es !<br /> Bizzzzzzzzzz et à très vite !!!!
G
Ta participation est validée: tous les formats sont autorisés, sauf si une indication contraire le fait savoir!
G
chouette ta page !<br /> avec le bus le fameux bus !!!<br /> tu vas tous les faire les challenges petites mains??? bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
E
Extra cette page !! J'aime beaucoup le crayon saucissonné ;-) et l'aimant pour fermer l'enveloppe !<br /> Bizz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité