Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 mai 2010

Vitaminé

Coucou tout le monde,
Déjà je souhaite la bienvenue à mes nouvelles
abonnées!! merci à vous pour tous vos commentaires
c'est ultra motivant!!

Bon j'ai plus le net en ce moment mais j'ai trouvé un ptit point d'accés
pour vous publier une page réalisé toujours pour les petites mains du scrap
c'était le challenge de 16h

challenge5fruitsjpg

Voici donc ma page

DSC00991

Je vous souhaite un bon weekend
Bise ChaCha

Publicité
Commentaires
G
une page pleine pep's !<br /> c'est bien ti ça tient !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Quel pep's !!! On te retrouve bien dans cette page !<br /> De la gaité, de l'humour, du dynamisme... enfin TOI !<br /> Bravo Miss !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et excellent dimanche !!!
S
C’est jolie bonne nuit bisous
C
On va tous mûrir!!!!!!!!!!!!!!!! t'as assuré ma belle...quelle energie!
F
Je viens de passer un très chouette moment sur ton blog! Dans chaque réalisation, il y a une bonne et/ou belle idée à retenir!<br /> Merci pour mes ptits yeux, ils ont beaucoup apprécié.<br /> Du coup, je me suis abonnée à ta newsletter.<br /> Bises<br /> Fabi
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité