Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
12 mai 2010

Thailande

Et oui encore moi!!!
J'ai eu une coupure d'internet pendant 1 semaine
alors j'essaie de rattraper mon retard
sur mes mises à jours!!!

J'ai un papa qui voyage beaucoup alors
vous imaginez la mine d'or niveau photo!!!
Voici une photo qui trainait sur un meuble je me suis dit
quand même avec une fille scrappeuse
c'est quand même terrible de laisser trainer ses photos ainsi
donc voilà ce que j'ai fais de la  1ére

foto1

foto2

foto3

Désolé la qualité de la photo est pas top mais vu le temps
pourri dehors j'ai pas pu faire mieux!!
Donc un peu de bambou et de ficelle pour rappeler
l'ambiance de la forêt
J'ai voulu faire quelque chose de très simple
sans trop de fioritures pour mon papa!!

J'éspére que vous aimerez en tout cas lui
a adoré

Bonne journée à vous
ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Très très sympa ! J'aime bcp le cadre "nature" que tu as fait !!!<br /> Bravo MISS !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
S
C’est jolie bisous
G
simple mais efficace !<br /> superbe !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
M
j'adore!! c'est vraiment parfait ,juste une déco sobre pour laisser le regard sur la très belle photo et c'est sur que c'est mieux que de la laisser sur un meuble.<br /> Bisous ma ptite Chacha.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité