Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
25 mai 2010

Des News....

Coucou tout le monde,
Alors aujourd'hui pas de scrap à vous montrer,
mais une bonne nouvelle à vous annoncer!!!
J'ai été sélectionné pour intégrer la DT
de la boutique de SARACOLAS
et j'en suis pas peu fière!!!!

Alors je vous invite à venir faire un tours dans sa boutique où vous
pourrez trouver tout un tas de jolies choses et notamment pour les mordu de Franfreluches
vous pourrez trouver toutes les collections de papiers  et tampons
qui sont souvent en rupture de stock dans nos boutiques habituelles

GetAttachment

Alors on vous attend nombreuses

A bientôt
ChaCha

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas encore eu le temps de venir te féliciter ,mais je tenais à le faire.je pense que Sara à fait le bon choix et que tu vas nous en mettre plein les yeux.<br /> Bisous bisous Mayab.
M
félicitations pour cette DT!
G
bravo !!!!!!!!!!!!<br /> toutes mes ficelles de caleçons !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
félicitations Chacha pour cette promotion ! tu le mérites bien ... et montres nous de belles choses encore !
C
Coucou charline...et bien moi je n'en aurai pas douté!!!! je t'embrasseet encore bravo ma poule! on se voit quand, I miss U!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité