Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
29 juin 2010

Argentine

Bonsoir tout le monde,
Quelle chaleur n'est ce pas?! Enfin on va pas
se plaindre!! moi dans ma scraproom c'est une peu
le fournaise mais j'ai quand même trouvé
l'énergie aujourd'hui de réaliser un petit tableau scrap
avec un petite contrainte de Mademoiselle LN
DES AGRAFFES!!!!!
Bonne idée car j'en utilise pas souvent....
du coup je les ai utilisé pour fixer mon raffia sur le
scotch de masquage pour créer mon cadre
Je vous laisse plutôt voir

Jf_Argentine

Et voilà, j'espère que ça vous plaira....

Bonne soirée
ChaCha

Publicité
Commentaires
M
superbe ! très belle idée ce raphia d'encadrement, couplé avec le scotch c'est super sympa<br /> Biz
C
T'es partie en Argentine? va falloir que tu nous racontes ça!
F
Très jolie cette page, j'aime bien cet aspect naturel que tu lui as donnée<br /> bisous, bisous
C
J'adorre !!!
A
Page très "nature" qui offre une très belle harmonie !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité