Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 septembre 2010

quel pied!!!!

Coucou ,
ca y est la rentrée est faite pour tout le monde,
il parait déjà bien loin le temps des vacances du soleil et du sable
chaud!!!! Alors pour essayer de prolonger les grands moments de
l'été rien de mieux qu'une page de scrap
Une réa pour la DT de Saracolas et pour l'inspiration
un sketch de Pati (Onirie) proposé
par les filles de l'asso en guise de devoirs de
VACANCES!!!!!

DT_Saracolas1

DT_Saracolas2

DT_Saracolas

-Papiers et die cut FD ink'n roses
-aiguille et embellissement bois
- tampon Infiniment scrap             
Que vous pourrez trouver ICI chez Saracolas   

Je vous souhaite une bonne journée,moi
c'est sous la pluie!!!

Bizes
ChaCha 

Publicité
Commentaires
G
trop cool ta page !<br /> bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Waouhhhh : SUPERBE !!!<br /> J'adore ta MEP ! La photo est extra !<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
très jolie cette petite page !!!
D
c booooooooo!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité