Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Carterie suite....

Coucou tout le monde,
voici la deuxième carte que j'ai réalisé, car ce weekend
c'était pas un mais deux anniv que je fêtais!! Elles m'ont donné
du taf les filles! lol
Celle ci c'est pour ma Glouchette, vous allez voir dans
un style bien diffèrent de la première, elle est plus
compléte!!
Voyez plutôt...attention ya beaucoup de photos!!

gloria1

gloria2

gloria3

gloria4

gloria5

      Alors ça vous plait????

Pour la DT de Saracolas:
-Rubans
             -Perles de pluie
                       -Tampon arabesque
-Aiguille
                                   -Poudre à embosser argent
                                                                   -Embellissement fleur en carton (1ére page)

                         Vous pouvez retrouver tout ses produits ICI

                        Je vous souhaite une bonne journée
            Bise ChaCha

Publicité
Commentaires
L
♥ ♥ ♥ !
A
Waouhhhhhhh ! C'est plus qu'une carte dis-donc !<br /> C'est superbe ! Et quel boulot : j'aime bcp !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZzz
S
C’est très jolie bisous
D
ba gloria t'es gâtée!!!<br /> ça lui correspond plutôt bien...<br /> biz!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité