Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
22 septembre 2010

So Chic....

Bonjour tout le monde,
ha oui ya du rendement coté scrap en ce moment!!!
On va dire que je rattrape le temps perdu...
Aujourd'hui une page juste pour le plaisir,
cet été me suis fais plaisir en m'achetant une paire
de chaussures sur lesquelles j'ai carrément craqué,
alors une page de scrap s'imposé!!!

so_chic

Papiers FD Gothika (parfait pour une ambiance rock)
et la petite guirlande de perles argentées que vous
pourrez trouver ICI

Bonne journée
ChaCha

Publicité
Commentaires
G
whaou !<br /> biz gaminezarbie
C
ohhh lala un ptit bijou cette page ma chacha!!!!
A
Ta page est superbe ma belle !<br /> Et je t'admire de marcher avec de tels talons !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
J
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore tes chaussures ^_^ (ta page aussi huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
trop belle ta page ma poulette, à ce soir!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité