Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Carnet prise de note...

Bonjour tout le monde,
allez ça sera la dernière publication de la semaine!!
Le mardi soir sur le Forum Franfreluches design sont organisés des
ateliers en ligne et cette semaine, sous la Direction de notre Ptitamande
nous avons réalisé un superbe petit carnet
le tuto est ultra simple pour un résultat tip top
je vous laisse voir par vous même...

carnet

carnet2

carnet1

Papiers FD collection ink'n roses ICI

Bonne journée
ChaCha



Publicité
Commentaires
L
j'adoooore j'adoooore j'adoooore
M
il est absolument magnifique ! je l'adore !<br /> rien pour moi ce mois ci sur le forum : je suis débordée par mon expo qui commence demain !!!!!!!!!!!<br /> Biz Chacha !
B
ahhh c'est ca qu'on a tenté de faire ok je vois le truc je vais essayé
A
Moi je l'ADORE !!! Il est très classe et raffiné !<br /> Bravo et gros bisous ma belle !!<br /> A très vite !
S
C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité