Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Challenge Rêve de Tampon n°9

Bonjour tout le monde,
voici une carte réalisé pour le challenge  Rêve de Tampons, il fallait réaliser
une carte selon un tuto!!!
J'ai trouvé le principe de la carte très sympa alors me suis lancée
voici donc ma participation



                      carte_noel

carte_noel_2

Hé bien maintenant ya plus qu'à attendre les résultats!!!

Je vous souhaite un bon weekend
ChaCha

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est vraiment très sympa, le rendu est très beau!
F
tu as des doigts de fée et une imagination débordante.maman, fière de toi
A
Oh là là cette carte est superbe !!! <br /> Bravo ma belle et mille mercis pour ce tuto !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité