Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Carte de noël.....

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui une petite carte réalisée pour le challenge
Les cartes s'en mêlent ICI
Il fallait réaliser une carte selon un tuto, l'idée est
simple mais pour un rendu super sympa !!

Voici mon interprétation

La carte fermée...

noel1

Et quand on l'ouvre...

noel1

Elle vous plait???
Il y a sur internet beaucoup de challenges chaque mois alors
je vous conseille le Blog de Karine qui sur son blog à une catégorie
challenge où elle répertorie tout les challenges par mois!

Bonne journée
ChaCha


Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ta carte sur le blog de Mel et je craque. Elle est tellement belle avec ces couleurs et cette allure que tu lui as donné! Un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
A
Elle est superbe cette carte ! J'adore ce p'tit sapin !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzz
K
Wow j'adore ta carte!! Elle est très jolie!!<br /> <br /> merci pour le petit coup de pub ;)
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité