Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Classeur...

Bonjour tout le monde,
en ce début de weekend je vous dévoile mon petit classeur
réalisé pour la boutique de Saracolas ,il est spécialement fait
pour ranger les fiches technique que l'on trouve dans
Histoire de Pages.
La base du classeur est du carton de récup, pour le reste un peu d'imagination
et de jolis produits Saracolas boutique!!

Je vous montre...

Quelques détails

classeur1

classeur1



Et au final

classeur_1

Vue de dos


classeur1

Matériel:

-papier stampin'up

-FD "Eglantine au far west"

-ruban, petite rose,aiguille

-stickles marron

-perles dorées Rahyer

Vous trouverez tout ICI

Je vous souhaite un bon weekend

ChaCha

Publicité
Commentaires
C
trés sympa. J'aime beaucoup les couleurs. Dit donc quand tu scrappes c'est tout en série!!!!
C
Tout simplement magnifique!<br /> <br /> Clara XXX...
A
Waouhhhhhhhh je l'adore ce classeur !<br /> L'alliance du carton et des papiers est extra !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzz & excellent dimanche !
M
Trop bien t es trop forte tu dors la nuit??? Bisous
M
très stylé ton classeur .... et bien utile !<br /> Biz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité