29 décembre 2010

Des petits cadeaux.....

Coucou tout le monde,
j'espère que votre Noël s'est bien passé, j'aurais voulu passer plutôt
mais malheureusement le temps m'a manqué!!!
Alors moi qui espérais pouvoir mettre mon blog à jour
avant la fin de l'année je crois que je vais être just!!!

Trêve de Blabla je vous montre les petits cadeaux
que j'ai réalisé pour mes proches à noël!!!

On commence par un canvas pour ma Maman

Canvas_maman

Avec dessus 2 petits vide poches où elle pourra y mettre des
bricoles!!
Désolée la photo est moyenne

On continu avec une  Ardoise  pour mon Sergio

Ardoise_Chlo_

Avec une photo de sa fille
Le support ardoise est vraiment super, c'était une première pour
moi....mais je recommencerais!!!

Et pour finir une pendule pour mon Chéri

Pendule

Avec 2 vinyles de récup et pour la petite histoire ils étaient à moi
quand j'étais petite!!!
Alors Chantal Goya si tu me lis.... toutes mes excuses!! lol


Voilà pour aujourd'hui la suite demain pour pas trop vous assommer
et j'en profite également pour vous dire que très prochainement
j'organiserais un petits jeux pour les abonnés à ma newsletter
avec un cadeau à la clef ...alors si vous n'êtes pas encore
inscrit c'est le moment!!

Bonne journée
En espérant que cette petite balade vous a plu
ChaCha

Posté par ch4rlin3 à 13:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Des petits cadeaux.....

    C'est bien sympa tout ça (j'aime beaucoup l'idée des petits vides poches...)
    En tout cas moi j'ai bien reçu ton petit colis, et j'avoue que je ne me souviens pas du tout avoir gagné quelque chose sur ton blog, mais tant pis si tu t'es trompée maintenant ils sont rien qu'à moi les petits cadeaux.....j'adore !
    Des gros bisous et plein plein de bonnes choses pour l'année à venir...

    Posté par fm-ere, 29 décembre 2010 à 13:21 | | Répondre
  • Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
    Ton ardoise est divine, le canvas est superbe avec ses vides poches et l'horloge j'adore !!!!
    J'ai hâte de voir la suite !!!!
    Mille mercis pr ta visite chez moi ma belle !!!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Posté par AWAL, 30 décembre 2010 à 00:05 | | Répondre
  • C'est très beau ce que tu fais, j'adore le canvas pour Flo, c'est vraiment chouette!

    Posté par Leslie, 30 décembre 2010 à 10:25 | | Répondre
  • Bravo pour toute cette prod ma chacha, you're da best...encore plus de scrap en 2011 hein? je t'embrasse fort ma belle...

    Posté par cec, 30 décembre 2010 à 23:49 | | Répondre
Nouveau commentaire