Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Petites Douceurs.....

Bonjour tout le monde,
Alors qui dit période de fêtes dit aussi grand festin,
farandole de chocolat et autres douceurs qui font le
bonheur des petits et des grands!!!

Pour ma part j'ai fait cette année du SALIDOU!!!
mais oui vous connaissez tous cette délicieuse
crème de caramel au beurre salé
que j'ai offert dans de jolis petits bocaux aux gourmands
qui m'entourent....

petits_pots_1

petits_pots_2

Je trouve que c'est un petit cadeau bien sympa à offrir!!


Et voici quelques petites boites à déposer comme marque place
sur la table de fête...

Boite_bonbon

Voili voilou
Mais rassurez vous je n'ai pas fais que offrir des cadeaux!!
J'en ai également reçu....
Notamment un superbe calendrier fait par
Ptitamande
que je suis d'ailleurs très fière d'accueillir comme nouvelle abonnée
à mon blog...

Voici sa merveille

Ptitamande

Franchement je l'adore il est déjà accroché dans ma scraproom
et les coloris sont pile poil assortis à ma scraproom!!
Merci encore ma Belle

La suite des événements très prochainement!!

ChaCha


Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhh superbes ces p'tites boîtes et ce caramel hummmmmmmm ça change de tous ces chocolats !!!<br /> BRAVO MA BELLE !!!<br /> Concernant le calendrier de notre P'titamande il est MAGNIFIQUE ! Je comprends qu'il te plaise !<br /> Gros gros bisousssssssssssssssssssss !!!
M
tu en as fait de belles choses et en plus délicieuses , je connais le saladou un vrai bonheur à manger sauf pour notre tour de taille!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et que 2011 voit la réalisation de tous tes projets ... tu dois bien en avoir de prévus quelque part <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Ca me fait tout bizarre de voir une de mes créas ici !!! Je suis super contente que mon calendrier t'ait plu, et en plus, s'il est en harmonie avec les couleurs de ta scraproom, c'est le pied !!! Et sinon, j'aime beaucoup tes boîtes à bonbons !!! Gros bisous ma belle !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité