Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Le dernier de l'année....

Coucou tout le monde,
ça y nous y voilà.....à quelques heures de 2011!!!
J'imagine que tout le monde est en plein préparatifs
pour le réveillon...
Pour ce dernier post de 2010 je vous propose mes quasi
dernières réalisations, mais malheureusement
je ne serais pourtant pas à jours comme je l'espérais!!!!
Bref
Voici (avec du retard) une petite déco de noël proposée par
CEC à l'asso Epanouiscrap pour la dernière de l'année.
Un petit pliage tout simple, quelques tamponnages pour un rendu extra
voyez plutôt...

deco_noel_1

Et une fois déplié

deco_noel_3

Super rendu moi j'adore!!! Merci à toi ma poulette pour ce super tuto


Et pour finir une triste nouvelle car nous venons d'apprendre que la marque
FRANFRELUCHES DESIGN
ne serait plus !!!  Alors pour les adeptes de la marque comme moi c'est le moment
de faire votre stock de papier!! lol et pour ça je vous conseille
la boutique de Saracolas ICI

Mais en attendant la pénurie totale voici mes 2 dernières réa
qui sont des scrap rangement

Une boite pour mes fleurs

Boite_fleurs

Collection "Choco Loco"

Et 2 boites assorties pour mes peintures et pinceaux

peintures_2

peinture1

Collection "Classic Chic"

Et voilà!! j'espère que ça vous a plus, maintenant il ne me reste plus
qu'à vous souhaiter un bon réveillon
et on se retrouve au même endroit l'année prochaine!!!

Je vous laisse avec une photo de ma fripouille qui à trouvé sa nouvelle
planque pour faire la sieste!!! lol

zelda_noel

Oui on est bien dans un tiroirs avec du raffia et de la ficelle en guise de matelas!!!mdr

BONNE ANNEE  A TOUS ET  TOUTES

ChaCha

Publicité
Commentaires
L
Alors là, tu m'épates chacha ! tout est super, avec un coup de coeur pour ta boite à fleurs, superbe idée ! Bonne année à toi ! Laurence.
A
Que de fabuleuses réas !!!!<br /> Oh oui quelle bien triste nouvelle pr FD !!!<br /> C'est grâce à elle que ns ns connaissons et je la remercie !!!<br /> Alors je te souhaite une excellente année : que tes projets deviennent réalité avec de la joie, du bonheur et bcp d' Amour !!!!<br /> Amitiés sincères !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
G
Bonne année 2011 !<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Bravo pour toutes ces belles choses !<br /> J'ai particulièrement adoré ton petit bloc chez fm-ere.<br /> Passe de bonnes Fêtes !<br /> Bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité