Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Des pages...

Bonjour tout le monde,
alors aujourd'hui quelques pages,
la première réalisée mercredi dernier à l'asso
Epanouiscrap guidée par la belle Cec
une page inspiration "écailles" à base de perfo....super!!!

dans_le_1000

un petit zoom sur nos fameuses écailles!! lol

dans_le_1000_zoom

Les papiers sont des Franfreluches Design "jardin d'automne", tampons floriléges

et un badge 4h37 gagné à l'asso

on continue avec toujours une inspiration de Cec mais cette fois avec un lift
d'une page à elle...
Voici ça page

cec_page

et voilà la mienne...

Amiti__Lulu

Papier BG, les fabuleux pochoirs fleurs d'Au Doux scrap, tampons

Kesi'art ,LG brushes, scraposphére


Et pour finir une page inspirée d'une page du dernier HDP

bad_girl

c'est un peu l'anarchie j'avoue mais bon....

Papier Franfreluches Design "jardin d'automne"

que vous pouvez trouver ICI dans la boutique de Saracolas



Je vous souhaite une bonne journée moi je file au travail

Bize ChaCha

Publicité
Commentaires
L
Alors : j'aime beaucoup le titre de ta première page, et aussi le mattage (est-ce que ça s'écrit comme ça?) de ta photo ; le lift : bien réussi ; et enfin, je suis totalement fan du fond de ta dernière page. C'est de la vraie création maison très réussie, et une page très drôle et qui te va bien. Bises. Laurence.
E
J'aime beaucoup les 2 dernières, avec un gros gros coup de coeur pour la dernière. J'adore les taches (bon ça on le savait !), les couleurs, la photo et ton T-shirt !!<br /> Bisous
S
vraiment très joli !<br /> bisous.<br /> Sy ;-)
M
hé bien ma chère Charline , tu t'es très bien débrouillée pour le lift sauf que Céc n'a pas le verre à la main !!!lol bizzz <br /> Mireille
M
et bien chère Charline tu t'es vraiment bien débrouillée pour le liftsauf que cec n'a pas le verre à la main !!! lol bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité