14 janvier 2011

le 15 juillet 2010....

Coucou tout le monde,
mercredi à l'asso epanouiscrap, Adéle et Cec
nous on appris une nouvelle technique : le transfert de photo!!
et moi je vous le dis ça DECHIRE grave...
A base d'acétone, photocopie laser et grattage vous obtenez votre
photo vieillie et altérée à souhait

Voyez plutôt ma page

ensemble_la_Rochelle

zoom sur le rendu de ma "photo transfert"

ensemble_la_Rochelle_transfert

Bon ya le coup de main à prendre alors un peu d'entrainement
sera de rigueur mais franchement c'est tip top moi
je suis trop fan!!!
Merci les filles

Voilà j'espère que ça vous a plus
Bonne journée
ChaCha

Posté par ch4rlin3 à 12:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur le 15 juillet 2010....

    WAouhhhhh ! Superbe cette technique ! Moi qui adore le sépia pr les photos, là elles ont un p'tit côté vintage que j'adore !
    Ca réveille ta superbe page !!!!
    Quelle belle équipe !!!
    Le tout est génial !!!
    Merci pour ce partage et surtout un grand grand grand merci pout ta carte !!!!!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Amitiés & à très vite ma belle !!!!

    Posté par AWAL, 14 janvier 2011 à 16:48 | | Répondre
  • Très belle page chacha, tu as vu cette technique comme elle est chouette ?!! Mais d'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais sur cette belle plage ? Biz à toi. Laurence.

    Posté par Laurence, 14 janvier 2011 à 18:28 | | Répondre
  • Très jolie page !!!
    Vous allez être intoxiquées avec l'acétone
    Bises

    Posté par Emmynolia, 15 janvier 2011 à 00:31 | | Répondre
Nouveau commentaire