Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
1 février 2011

Complices.....

Bonjour tout le monde,
hé bien ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici!!!
J'ai repris le travail alors il me faut le temps de me remettre
dans le bain et de m'organiser!!!
Coté scrap une tite page inspiration Ohlala Design
proposé par Epanouiscrap
Il fallait respecter le combo de couleur
marron, rose ,orange
avec une touche de doré et un papillon!!!
Nous avions jusqu'au 31 janvier pour envoyer notre page et bien sur
moi j'avais complétement oublié du coup je l'ai faite vraiment en dernière minute hier
avant de partir travailler!!!
Du coup j'ai fais dans l'extrême simplicité....

Quelques détails

complices1

Mon papillon perforé direct sur mon fond de page

complices2

complices3

et pour le doré une capsule "Nespresso" écrasée!!!


complices

Et voilà le résultat

Bonne soirée à vous

ChaCha

Publicité
Commentaires
G
le coup des capsules c'est d'enfer !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
ah te voilà !!!!!<br /> superbe page, avec un papillon tout en délicatesse<br /> Biz
A
Oh je suis ravie de te revoir par ici !!!<br /> Et bien pour une page Faite juste avant de partir au boulot, je la trouve SUBLIME ! L'effet est superbe avec tes p'tits détails !!!<br /> Bravo ma belle !!!!<br /> Et ce new job alors ???<br /> Gros gros bisoussssssssss & à très vite !!
E
Super ! J'aime beaucoup le p'tit papillon !<br /> Bises
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité