Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 février 2011

Challenge et atelier....

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui une petite carte réalisée pour le premier tour
du challenge "Scrap Market"
il fallait suivre ce sketch

carte_12

et respecter les consignes suivantes:
- 1 carte double de 10.5 x 15 cm en position verticale
- 6 papiers différents dont au moins 1 unis
- 4 découpes perfo
- 1 tampon
-3 couleurs différentes
-de la couture et un titre en relief

Voici mon interprétation à l'approche de la st Valentin
les couleurs se sont imposées à moi comme une évidence

all_you_need_is_love

-papiers et dies cut Franfreluches Design
que vous retrouverez ICI

Pour la suite je me suis inscrite à un super atelier
proposé par Fanny sur
L'atelier à Scrap
il s'agit d'un Book Agenda "Tout en intimité"
que vous pouvez trouver ICI
Alors ci ca vous dit venez nous rejoindre!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
et je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées!!
Chacha

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta carte. J'aime ses couleurs.
A
Je l'adore ! Très très belle carte et les couleurs choisies st superbes !!!<br /> Excellent dimanche en espérant que tu vas bien !<br /> Gros bisous ma belle !<br /> A très vite !
S
c'est très jolie bisous bon week-end
E
Elle est très belle ChaCha, je m'en vais faire la mienneuh!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité