Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
14 février 2011

Forum Saracolas boutique....

Coucou tout le monde,
comme je vous le disais dans un précédent post
le forum de Saracolas Boutique
propose chaque mois de nombreux jeux et concours
alors pour Février je me suis lancée dans le sketch du mois
Sarah nous propose un sketch de Mumuche24

sketch10

et voici mon interprétation

100__fashion_1


100__fashion

Je vous souhaite une bonne journée
et j'espère vous retrouver sur le forum!!

Bize ChaCha

Publicité
Commentaires
J
Je te l'ai déjà dit sur le fofo, mais je me répète sans problème : ta page est superbe ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
Très très sympa ton interprétation !<br /> Ca doit donner une p'tite soirée avec toi !<br /> Amitiés !<br /> Bizzzzzzzz & à très vite !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité