Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
17 février 2011

Farfelue.....

Salut la compagnie,
Alors aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour le
2éme tour du tournoi Scrapmarket
Voici le sketch

page_t10

et quelques petites consignes
- 5 embellissements différents
- 4 couleurs
- une bannière faite main
- pas de bleu ni de rose
- 1 tampon motif
- du relief
- le titre en français en un seul mot
- juste une photo façon polaroid

Bon alors normalement tout y est!!! Pour le titre ce ne fut
pas compliqué!! La photo parle d'elle même....

farfelue

Bah oui on a pas tous le chance d'avoir une tata complètement
folle dingue, cette photo me fais trop rire, j'espère qu'elle m'en voudra pas!! lol

Pour le relief la photo est montée sur mousse 3D
et les papiers sont des stampin'up que vous pourrez trouver
ICI dans la Boutique de Saracolas

Voili voilou
Je vous dis à bientôt

ChaCha



Publicité
Commentaires
L
Extra ! Une page qui met de bonne humeur dès le matin ;)
L
je kiffe trop tes fanions!!
G
t'es balaise pour scrapper des photos délirantes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
J
Elle me fait trop rire ta page, je l'aime beaucoup :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Ahhh j'adoore!!! t'as assuré elle dechire!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité