Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
28 avril 2011

Memory....

Coucou tout le monde,

Hé bé il y a encore bien longtemps que je n'ai pas publié!! Je fais ma

mauvaise élève en ce moment!! lol pourtant ce n'est pas faute de scrap, j'ai juste un petit soucis

d'APN qui ralenti la mise à jour de mon blog, mais à mon grand bonheur

bientot je vais recevoir mon Reflex donc là...plus d'excuses!!

Sinon pour aujourd'hui une  page pour répondre à un petit challenge

lancé par les filles de Scrapmarket

Voici le sketch proposé

63192923_p

Et voilà mon interprétation, avec une photo d'une jolie mariée

à qui je souhaite tout plein de bonheur

titi

Réalisé avec les papiers "Simple Stories" sur lesquels j'ai complètement craqué!!

Dommage que la photo ne soit pas de trés bonne qualité car en vrai les couleurs sont bien

plus jolies!

Alors vous en pensez quoi???

A trés vite

ChaCha


Publicité
Commentaires
A
Quel superbe retour ! Ta page est superbe ! J'adore !!!!<br /> Reviens vite ! Tu m'as manqué !<br /> Bizzzzzzzzzz
F
contente de te revoir avec une si jolie page ! <br /> gros bisoussssss
M
le sketch est excellent .... et ta page : sublime !<br /> biz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité