Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
10 mai 2011

Art journal....n°2

Hello tout le monde,

Vous connaissez tous et toutes le proverbe qui dit:

"Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas" ?!... hé bien les pages de mon journal

d'inspiration c'est la même chose lol

Voici ma 2ème page, mélange d'aquarelle,d'encre, d'acrylique et de collage

Art_journal_2

Art_journal_2

Alors ça vous plait???

Bonne journée et à trés bientôt

ChaCha

Publicité
Commentaires
G
original !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
très réussie cette patouille, bravo !<br /> bisous
L
ah oui ca me plait!!
A
Quel rendu extra !!!! Moi je ne sais pas faire !<br /> Bravo ma belle ; j'adore !<br /> Bizzzzzzzz
L
Houlà, tu te défends chacha ! Pourtant le violet ce n'est pas ma couleur, mais alors là avec le vert c'est trop beau ! Continues comme ça... Bises. Laurence.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité