Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
29 mai 2011

Art journal....n°4

Salut tout le monde,

J'éspére que vous avez passé un bon week-end avec ce temps magnifique!! Pour ma part avec cette chaleur j'ai pas été très productive mais d'ici peu j'aurais quelques petites choses à vous montrer.

Pour l'instant je continu avec mon Art Journal

Art journal 3

Art Journal 3

Art Journal 3

Ici c'est un fond de page fait main, peinture acrylique et distress avec les superbes tampons libellules de Paper Artsy!!!

Alors qu'en pensez vous???

Bonne fin de week-end et courage pour la reprise demain

ChaCha

Publicité
Commentaires
L
j'adore !
A
Quel pep's ! J'adore !!!<br /> Et quelle belle phrase !<br /> Bravo ma belle en espérant que tout va bien pour toi !<br /> BIZZZZZZZZZZ
C
Tu cartonnes!!!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité