Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
23 juin 2011

Tournoi Scrap Atelier....

Salut tout le monde,

Me voici de retour avec ma 2ème page du tournoi scrap atelier,

les consignes étaient les suivantes:

DOmptez votre peur du vide , on veut du vide sur la page
unissez vos embellissements autour de la photo (mais pas forcément du clustering)
MIxez aux moins 3 couleurs de votre choix (au moins...)
FAites un tag maison
SOLlicitez vos encres et/ou vos peintures
LAchez-vous sur les tampons (au moins 3 différents)
SIncèrement, ce serait mieux avec de la couture (vraie ou fausse)
DOnnez un titre court à votre page (3 mots maxi)

J'avoue que pour moi le vide à était quelque peu difficile...

J'ai fais au mieux

2 eme tour scrap atelier copie

Alors?? Vous en pensez quoi???

Bonne journée

ChaCha


Publicité
Commentaires
A
Les consignes ne sont pas si évidentes mais tu t'en es super bien sortie !!!<br /> J'aime bcp !!<br /> BIZZZZZZ
P
mais c'est super ! surtout que je les connais bien ceux qui sont sur la photo...
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité