Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Time for myself...

Salut tout le monde,

A l'heure ou un bon nombre d'entre vous sont déjà en vacances et profite du sable chaud, d'autre comme moi sont encore au boulot et n'ont peut etre encore même pas choisi leur destination pour partir aussi profiter de la playa, coté scrap cette année c'est avec Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie que j'ai choisi de voyager au travers de multiple ateliers.

Voici donc ma premiére ma premiére page

Atelier #1 avec Céline

summer camp P°1

Des couleurs qui sentent bon l'été!!! hum je me suis éclatée

Allez je vous dis à trés vite et bonne vacances à tous et toutes

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ! J'aime bcp ta MEP et tous les p'tits détails !!! <br /> Bravo et j'espère que ton programme de l'été se passe à merveille mais avec un peu de soleil et un peu plus chaud serait mieux !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
E
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page ! Bises
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité