Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Challenge Mosaique

Coucou tout le monde,

Voici une page pour le challenge Un air de scrap du mois de Juin, cette fois ci les filles nous proposé de faire une page avec une mosaïque de photos,l'occaz pour moi de scrapper encore une fois mes coupines!!!

Un air de scrap ChaCha copie

C'est un exercice que j'ai beaucoup aimé et qui permet d'utiliser plein de photos!! c'est sur je recommencerais...

Je vous souhaite un bon weekend

ChAcHa

Publicité
Commentaires
C
ta page est très chic,j'aime beaucoup, c'est réussi,bisous
A
Ta page est superbe tu faisais partie de mon trio gagnant! des bisous ma jolie!
E
Très sympa ta page ! J'aime beaucoup la disposition des photos, ça ne fait pas trop chargé tout en permettant de mettre pas mal de photos !<br /> Bises
F
ah moi aussi j'aime beaucoup cette page, le sketch et les couleurs sont top ! <br /> plein de gros bisous ma Chacha et à très bientôt !
A
Trop la classe ! J'adore toutes ces couleurs naturelles !! At ta mosaïque est géniale !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> BIZZZZZZZZ en espérant que tout va bien pr toi aussi !!!<br /> Merci de ta visite chez moi !!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité