Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Cet ETE 2011....

Coucou tout le monde,

Ça fait assez drôle de parler de l'été 2011 surtout quand on voit le temps actuel on a du mal à croire à un été!!!! enfin bref aujourd'hui et toujours à la bourre comme d'hab je vous montre ma page pour l'atelier#2 avec Karine pour Summer Camp, encore un régal avec des couleur tout comme j'aime ...

je vous laisse découvrir

atelier#2 karine

Allez je vous souhaite une bonne semaine, et ne désespérons pas le soleil va reviendre!!! lol

ChaCha

Publicité
Commentaires
G
Quelle page extra, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé
M
quelles merveilles ma Chacha ces derniers temps sur ton blog ! tes pages du Summer Camp sont littéralement à tomber !<br /> Biz
A
Waouhhhhhhh j'adore ta MEP, tes couleurs avec ces photos en N&B : c'est magnifique !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ <br /> J'ai repris le boulot aujourd'hui alors t'inquiète pas le soleil revint ! Lol lol lol !!!! <br /> Et toi les vacances c'est quand ???
A
ta page est toute belle ma chacha... et toi tu es pleine d'espoir avec ton soleil! lol!
G
sympa cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité