Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 septembre 2011

L'oeil expert.....

Hello everybody,

Parce que se lever de bonheur ça a du bon... voici ma dernière page toute fraîche de ce matin!

Grâce à l'inspiration "Des chiffres et des lettre" de Karine Cazenav-Tapie pour Summer Camp. L'astuce était de faire un fond de page maison avec des lettres, du gesso et de la peinture et voilà mon résultat....

 

JM

Un vrai bonheur à patouiller!!!

Bonne journée à vous

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien toute ta patouille!!!<br /> <br /> amuse toi bien sur madeinscrap avec nous!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> amayhamartia
A
Superbe page, beau travail de fond et trés belle photo mise en évidence! Bibi
C
Elle est vraiment magniquemeny masculine. J'adore!
A
Une tuerie : J'adore !<br /> Que du bonheur !<br /> BIZZZZZ
M
ta page est sublime : le fond est vraiment très réussi et la mise en page aussi !<br /> biz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité