Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Art journal....n°8

Bonjour, Bonjour

Aller pour aujourd'hui la suite de mon Art Journal....oui je sais c'est pas très varié niveau publication en ce moment mais j'ai un tas de photos à faire de mes dernières Réas il faut que je m'y mette absolument!!!

Mais en attendant....

Art journal part 8

Art journal part 8

Art journal part 8

Art journal part 8


Cette partie est dédiée à VS 2011,avec tout un tas d'éléments que j'ai ramené de las bas, mon badge de congressiste, prospectus VS, carte postale...

J'espére que ça vous plaît?

A très vite

ChaCha


Publicité
Commentaires
M
très belle patouille dans des tons harmonieux<br /> Bisous
A
Tout simplement GENIAL ! J'adore !!!<br /> Bizzz & excellente soirée !
A
j'adore!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité