Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Mais c'est pas bientôt fini???

Bonjour tout le monde,

Si si promis j'en ai bientôt fini avec mon AJ encore un peu de patience!!! lol

Alors en ce début de weekend qui j'ai l'impression va être ensoleillé (trop bon) je vous propose de découvrir la 9ème partie de MON aRT jOURNAl....

Art journal part 9

Art journal part 9

Art journal part 9

 

Alors pour ceux ou celle qui connaissent sur la 2ème page vous pourrez reconnaître les paroles d'une chanson que j'adore des VOLO

Alors je vous souhaite un bon weekend et je vous laisse en chanson...


Volo - Pas de Requiem

Et une spéciale dédicace à tout les gens que j'aime fort fort...

ChaCha

 




Publicité
Commentaires
A
j'aime, j'aime, j'aime...
L
Très jolies les paroles de la chanson ! Ton art journal est vraiment très personnel, on sent que tu y a mis tout ton coeur... lol. Bisous à toi aussi. Laurence.
A
Grandiose ! J'adore !<br /> Très bon choix pr la chanson !<br /> BIZZ & excellente soirée !!!
C
Alors trop canon Ta page volovesque ma belle!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité