Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Jeux d'O......

Bonjour,

Alors pour aujourd'hui une page dans un format un peu diffèrent de d'habitude car il s'agit d'une page en A4....enfin un faux A4 lol

Inspiré d'un atelier de KCT dans Summer Camp, il fallait scrapper une photo grand format sous forme de mosaïque, voilà mon interprétation...

jeux dô

Une photo prise au Futuroscope en Mai dernier, forcement en Mai on a eu un temps de rêve....idéal pour jouer avec les jets d'eau!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

ChaCha

Publicité
Commentaires
M
Wouah, je kiff !!! c'est trop sympa la photo en mosaiques !!
M
waouh ! superbe ! la mosaïque est très réussie et j'aime comme tu as retravaillé par-dessus !<br /> biz
A
J'adore j'adore j'adore !<br /> Cette idée de mosaÏque est géniale !<br /> Bravo ma belle !<br /> Ta page est magnifique !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
E
Géniale ta page !! J'aime beaucoup cette grande photo et les couleurs de ta page !<br /> Bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité