Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Art journal....n°10

Bonjour,

Voilà je peux l'annoncer officiellement mon Art Journal est enfin fini!!! Et je doit dire que je ne suis pas mécontente depuis Avril qu'il est commencé!!! lol

On arrive bientôt à la fin encore quelque pages seulement à vous faire découvrir!!

Voici donc la 10 éme partie...

Art Journal part 10

Ma photo n'est pas de trés bonne qualité mais sur la page de droite on peux lire

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"

Art journal part 10

Art journal part 10

Encore beaucoup de patouille, collage,dessin, tampon....Un grand bonheur

Je vous souhaite une bonne journée

Chacha

Publicité
Commentaires
Y
Oh, qu'elles sont belles et le doodling par-dessus, j'adore !!!<br /> Bravo Chacha.<br /> Bises
M
magnifique!!!!!!!!
A
Vraiment très très classe ! Tu peux vraiment être fière de toi !!!<br /> BIZZZZZZZZ ma belle et excellente soirée !
S
Superbes pages, les fonds sont magnifiques
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Catégories
Archives
Publicité