Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
18 octobre 2011

L'Amitié....

Bonjour,

J'avais commencé un BOM il y a déjà de ça.....fioufff c'est trop loin avec Fifine sur le forum Franfreluches, celui ayant fermé j'ai complètement laissé ce projet à l'abandon! Depuis peu je me suis inscrite sur le forum Made in Scrap et ce mois ci Amyhamartia  nous propose le thème de l'amitié....

Pour faire ma page j'ai appliqué les consignes de Nadia pour le 2ème tour du trivial sur Scrap atelier : du rose, une photo féminine et de la dentelle.....ajouté à ça les consignes du challenge proposé par Créarine (ICI) pas de bleu, un grand cercle, un ticket et des chiffres, mélangez bien et tout et vous obtenez....

Les premiers détails...


bom6

Puis...

BOM 6

N'hésitez pas à laisser vos impressions!!

Bonne journée

Chacha

Publicité
Commentaires
L
C'est très très beau chacha, très différent et très personnel, j'aime beaucoup. Bisous.
A
Une p'tite merveille ! Les couleurs et ta MEP sont tip top !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZ
M
C'est quoi un BOM Chacha ?
E
Géniale ta page !!! J'aime beaucoup le noir associé au rose, les pois, la dentelle, la photo !! C'est beau beau beau !! Bravo !<br /> Bisous
F
eh oui le temps passe vite ! moi aussi j'ai laissé tomber mon BOM !<br /> cette page sur ce bien si précieux qu'est l'amitié est très réussie, j'adore le combo !<br /> plein de gros bisoussssss ma tite Chacha
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité