Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Daddy's Girl....

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de vos passages sur mon blog et de tous vous gentils commentaires, pour les plus curieuses je vous rassure je dort la nuit!!! lol

En effet beaucoup de pages ces derniers temps mais c'est juste du au fait que je ne suis pas du tout à jours dans mes publications, du coup en ce moment j'essais de rattraper mon retard!!

Voili voilou....alors je vous laisse avec une page pour le sketch d'octobre sur scrap atelier,ajouté à ça le combo proposé par Clem que vous pouvez retrouver ICI, tout les mois elle propose un combo et un sketch....parfait pour l'inspiration!!

sketch4k

Sketch 100% MASKA!!! Il est beau hien??!!!

Et voici ma page

Daddy's girl

 

Je vous souhaite une bonne journée

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu chez notre chère Clem ! Je l'adore ta page ! Et ces couleurs : tip top !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZ
M
très jolies superpositions et transparence ! biz
C
Waw ta page est superbe! Et ce vert! argh!! J'adore ton idée de tamponner une pochette transparente! Que d'inventivité! J'adore ce que tu fais alors je m'inscris à ta newsletter! Bises de Nouméa!
C
Merci pour el coup de pub ma chacha...et encore une fois, bien sympa cette page ;)
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité