Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Art journal....n°12

Bonjour,

Ça y est voici enfin les deux avant dernières pages de mon art journal...il m'aura fallu autant de temps pour le faire que pour le publier!! lol

Beaucoup de travail sur la page de droite avec l'enroulage à la main de laine pour faire le fond, et tout les mots sont également brodés main...vous dit pas comment j'ai galèré....mais ça valait le coup car finalement j'aime bien le résultat, je vous laisse juger!

Art journal part 12

IMG_1783

IMG_1784

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bize ChaCha

Publicité
Commentaires
Y
Purée, quel travail cet enroulage de bout de laine, cela rend super bien, j'ai cru que c'était une photo, chapeau pour les broderies également. Et la patouille à droite, j'adore... Tu me donnes envie de m'y remettre...<br /> Bises
C
Enroulage à la main de la laine! Pouah!! ca déchire! quelle patience! et ça vaut le coup, l'effet est tip top!
A
Quel beau travail sur tes fonds de pages ! C'est SUPERBE ! <br /> Un immense bravo ma belle !<br /> BIZZZZZ
B
M a g n i f i q u e !!!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité