Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
16 novembre 2011

On se fait une partie???

Salut tout le monde,

Une nouvelle page pour le challenge d'Octobre sur Scrap Atelier,pour l'epreuve n°5 avec toujours au choix un combo ou une page à consignes...

J'ai choisi les consignes qui étaient: des briques (couleur ou motif),du métal, du relief, plus de 6 embellissements, du noir et il fallait également rajouter une consigne de son choix, pour moi se sera du blanc!!!

Voici ma page

wii party


Dommage sur ma photo les couleurs ne rendent pas tip top

Bonne journée à vous

ChaCha


Publicité
Commentaires
Y
J'adore !!! Tout ce que j'aime... Je me suis abonnée à ta news...<br /> Bises
T
Une très belle page qui donne du pets!!! bise
N
un scrap plein de pep's, de très très bonnes idées un peu partout... j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> bisou
A
Elle déchire ta page ! J'adore !!!<br /> Et c'est quand tu veux pour une p'tite partie ! lol !<br /> BIZZZZZZ
C
Trooop belle ta page! J'adore le petit rond percé avec du fil du lin dedans. D'ailleurs c'est quoi ce rond? Bises.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité