Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Du clean & Simple ?????

Bonjour tout le monde,

Oui oui vous avez bien lu du C&S, un vrai challenge que je me suis lancée en voyant le sketch proposé sur le blog Made in Scrap, j'ai voulu essayer pour voir...ça était dur pour moi car j'aime bien quand ça part dans tout les sens!!!! lool

Alors voici le sketch proposé

69730068_p

Et voilà ma page....et on rigole pas hein!!!! C'était juste un essais...

Scraproom 2

 

NOVEMBRE2-Chacha

Dommage que les couleurs ne ressortent pas trop sur ma photo!!!

Bonne journée tout le monde

Chacha

Publicité
Commentaires
L
ahhhhahhhahhhh pas très C&S mais très belle réa!!
B
Je ne pense pas que ce soit très CS mais c'est très réussi. C'est tout ce qui compte non?
Y
Très jolie page Chacha, pour moi aussi un sketch difficile à interpréter avec mon style. Tu t'en es bien sortie...<br /> Bises
C
Le sketch est peut etre C&S, mais le choix de tes papiers et du reste font que cela ne se voit plus. Comme quoi un sketch s'adapte vraiment à tous les styles. Et bravo pour cette page pleine de pep's
N
elle est superbe encore cette page !! bravo chacha !!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité