Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Quel challenge!!!!

Salut tout le monde,

Voici ma page pour le dernier challenge de la crop flash de novembre sur Scrap Atelier et pas la plus simple!!! en effet il fallait faire une page sans rien qui colle ,sans cutter ciseaux crayons....seule issue c'était la machine à coudre mais j'en ai pô alors encore plus compliqué pour moi, du coup j'ai opté pour un fond de page bien chargé, des chutes de ficelle, heureusement oeillets brads et agrafes étaient tolérés!!

Voici ma page!!!

jardin japonais

Voilou vous souhaite un bon et beau weekend!!

ChaCha

Publicité
Commentaires
C
Ton fond déchire!! Et ce badge? C'est quelle marque? (La curieuse est de retour)
N
Tu t'en es sortie haut la main de notre challenge tarabiscoté ma belle !!! J'adore ta page, bien patouille à souhait !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Waouhhhhhhhhh ! Defi relevé haut la main ! C'est tout simplement grandiose !<br /> BIZZZZZZZZ
C
Trop fort ma chacha !! bravo
C
Tu as raison, quel chalenge !! et pourtant cette page est fabuleuse...ce fond est terrible. Bravo miss !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité