Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Séquence...

Hello, Hello

Tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter, et vous remercier pour tout les gentils commentaires plein d'encouragements...

Pour aujourd'hui...

Une page avec le sketch du mois de novembre proposé sur le forum Scrap Atelier

sansti10

Et voici mon interprétation...

SEQUENCE copie

Je vous souhaite une bonne journée

ChaCha

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je parcours pour la première fois ton blog et je tombe sur cette page que j'adore. J'aime bcp ce style!!!! A bientôt !!
C
Tout simplement extra! je crois que c'est une des mes préférées jusqu'ici. Bises la miss.
A
Ton interprétation est superbe ! Cette nouvelle page est extra !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZ
Y
J'adore !!! Je l'ai ratée celle-là, mais je garde le sketch sous le coude, trop beau !<br /> Bises
A
Quelle superbe page ! J'adore !<br /> Biz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité