Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Resto scrap....

Un ptit coucou par ici,

juste pour vous montrer quelque photos du mini album que notre belle Adéle nous a proposé lors d'une soirée à l'asso Epanouiscrap, je suis pas fortiche en matière de mini mais là j'avoue  que me suis bien éclatée avec des photo d'une sortie de fin d'année au resto avec toutes les coupines de l'asso

Allez voici un apperçu...

scrap redim1

Oui c'était juste quelques photos!!!lol

Je vous souhaite un bon weekend

Chacha

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton album, chacha ! je suis verte de ne pas y être allée ce mercredi-là !!! bisous. Laurence.
A
Tu déchires ma belle ! Je pense que tu peux refaire l'exercice sans hésitation ! Ton mini est superbe !<br /> BIZZZZZZZZZZ
C
Waw il est sensas' mais moi ze veux en voir plus!! suis pas curieuse ... je t'embête! Peut être que c'est "private" l'intérieur ou que la soirée resto est partie en délire et que c'est censuré! hihihi! bises Chacha!
Y
Il est superbe, j'adore... En plus , il y a des étoiles, alors c'est top ... LOL<br /> Bises
C
Je suis FAN! et j'apperçois ma trombine avec adele, j'aodre la pge LIFE, il est topissime!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité