Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Noël 2011....

Coucou tout le monde,

Voici une page pour le 4ème challenge DES MOTS EN SCRAP, il s'agissait d'une inspiration/combo, voici le visuel proposé

picnik10


Pour faire ma page me suis inspirée d'un atelier de Céline Navarro proposé dans Summer Camp, ou il fallait utiliser la technique de l'enbossage à chaud et à froid...

Voici ma page avec mon ptit lutin de Noyel

ChaCha 4éme challenge des mots en scrap

Je vous souhaite une bonne journée, même si elle est sous la pluie

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Très très belle page ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZzzzzz
Y
Très jolie page, j'adore le fond de page embossée.<br /> Bises
C
Une page différente de ce que tu fais d'habitude mais toute douce! Trop mimi le petit lutin!
I
Trop belle ta page, il est trop mignon le petit lutin de Noël
A
Superbe page et super photo! bibi
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité